le 06-08-2020 17:46
J'ai actuellement une nouvelle box ADSL je suis donc censée avoir a peu près 22 de ping tout le temps pourtant j'ai des montées de ping a 90 sans raison je suis donc obligé de éteindre rallumer la box pour que le ping revienne !
Y'aurait-il une solution a cela ?
le 06-08-2020 18:45
Bonjour @Dominique21,
pas beaucoup de solution à part qu'un technicien vienne vérifier chez vous ce qui ce passe entre le Dslam et votre résidence. essayer de voir avec l'application Livebox ce qui ce passe.
bonne journée.
lesnox
le 07-08-2020 18:26
Bonjour @Dominique21,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2020 11:05
Bonjour @Dominique21
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne constate pas de défaut à distance. Votre Livebox est connectée à 15.5 Mbps.
Rencontrez-vous des montées de ping sur un site/jeu en particulier ? Êtes-vous connecté en wifi ou Ethernet ? Les montées se produisent-elles à un horaire particulier ?
Pouvez-vous nous fournir un tracert ainsi qu'un speed test pour analyse ?
Merci par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !