le 01-12-2018 10:04
Bonjour,
Abonné Sosh Fibre, je subis très régulièrement des motnée de ping intempestives, voire des pertes de paquets, ce qui rend les jeux en ligne injouables.
J'ai fait un simple ping sur google.fr pendant une de ces montées, et voilà le résultat :
-362 ms
-32ms
-32ms
-délai d'attente dépassé.
Le problème se régle en redémarrant la box. Mais redémarrer sa box une fois par jour vore plus, c'est un peu embêtant...
Est-il possible de faire changer sa box ?
le 01-12-2018 10:12
Bonjour @jblob
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-12-2018 15:51
J'ai appelé la hotline qui sans chercher à comprendre me propose de payer 10€ pour un technicien... je trouves cela assez scandaleux.
le 01-12-2018 15:58
Impossible de trouver ce bouton de tchat....