03-09-2019 17:03 - modifié 03-09-2019 17:15
Bonjour,
Ayant recu une nouvelle box (Livebox 2) suite à un orage qui a détérioré l’ancienne,
je n’ai plus le mot de passe du compte fti/
Quelqu’un pourrait m’aider à retrouver ou réinitialiser ce mot de passe ?
Les aides sur le site indique que l’on peut réinitialiser soit-meme sont mot de passe, mais il semble que cette manipulation ne soit pas accessible pour les Livebox v2.
merci de votre aide
le 03-09-2019 17:12
Bonjour,
Tu pourrais demander un échange contre une Livebox 3 voire 4 selon ton forfait (mobile+Livebox ou "boite Internet").
le 03-09-2019 17:17
Merci, c’est une bonne idée, mais je viens juste de recevoir la box.
je voudrais surtout pourvoir arriver à connecter à l’adsl avant de changer de box, car j’aurais toujours le même problème de connexion, vu que j’ai perdu le mot de passe fti.
merci du conseil, je note ça dans un coin de ma tête pour une prochaine fois
le 04-09-2019 17:10
Bonjour @David24
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-04-2020 18:14
J'ai le même problème. Compte FTI OK mais plus le mot de passe.
Peut-on le récupérer sur le site SOSH ?
le 16-04-2020 15:47
Bonjour @frh22
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et votre FTI). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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