Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mot de passe Identifiants de connexion fti/

Bonjour,

 

Ayant recu une nouvelle box (Livebox 2) suite à un orage qui a détérioré l’ancienne,

je n’ai plus le mot de passe du compte fti/

 

Quelqu’un pourrait m’aider à retrouver ou réinitialiser ce mot de passe ?

Les aides sur le site indique que l’on peut réinitialiser soit-meme sont mot de passe, mais il semble que cette manipulation ne soit pas accessible pour les Livebox v2.

 

merci de votre aide

5 réponses5

Bonjour,

 

Tu pourrais demander un échange contre une Livebox 3 voire 4 selon ton forfait (mobile+Livebox ou "boite Internet").

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, c’est une bonne idée, mais je viens juste de recevoir la box.

 

je voudrais surtout pourvoir arriver à connecter à l’adsl avant de changer de box, car j’aurais toujours le même problème de connexion, vu que j’ai perdu le mot de passe fti.

 

merci du conseil, je note ça dans un coin de ma tête pour une prochaine fois

Bonjour @David24


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème. Compte FTI OK mais plus le mot de passe.

 

Peut-on le récupérer sur le site SOSH ?

Bonjour @frh22 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et votre FTI). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés