le 28-11-2018 21:01
Bonjour,
J'ai réussi à brancher l'adaptateur fibre à la livebox 4 et je me suis connecté dessus à l'aide de l'application my livebox. Tout semble ok sauf pour la connexion internet où on me demande mes identifiants de connexion. Je récupère ces identifiants du courrier que j'ai reçu, en vérifiant bien les caractères un à un, et à chaque tentative j'obtiens la phrase suivante : "identifiant ou mot de passe erroné". J'ai bien pris le login qui commençait par fti/*** et le bon mot de passe.
Serait-il possible de réinitialiser ce mot de passe ? Puisque visiblement celui qui m'a été envoyé par courrier ne fonctionne pas...
le 28-11-2018 21:55
Bonsoir @deltibo
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h