Discussion de forum

Haureille
Apprenti sosheur
17-12-2018
Résolu

Mot de passe espace client perdu

Bonjour, 

J'ai perdu tout accès à mon espace client et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe.

Concernant les informations dont je dispose, j'ai mon numéro client et mon numéro de téléphone portable.

Mais le problème c'est que je n'ai plus accès à cette ligne car je n'ai plus la SIM de cet ancien téléphone.

Savez-vous s'il existe des solutions alternatives pour récupérer son mot de passe si on a plus accès à rien ?

Merci par avance,

Cordialement.

• Bonjour Haureille.

Le mot de passe ne peut être reçu que par SMS.

Je vous invite à renouveler votre carte SIM afin de pouvoir recevoir votre mot de passe.

Si vous souhaitez que je procède au renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).

Bonne journée.

malia.

5 Réponses

malia
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Haureille.

Le mot de passe ne peut être reçu que par SMS.

Je vous invite à renouveler votre carte SIM afin de pouvoir recevoir votre mot de passe.

Si vous souhaitez que je procède au renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).

Bonne journée.

malia.

lmarcos
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis dans la même situation.

Pourriez-vous s'il vous plait m'aider?

Laura_M
    Webconseiller

Bonjour lmarcos 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

algamage
    Sosheur occasionnel

bonjour

je voudrais retrouver mon identifiant et mot de passe

merci

chantoine
      Top Contributeur

Bonjour,

En rentrant votre numéro de mobile et en cliquant sur "mot de passe oublié" ?