Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mot de passe espace client perdu

Bonjour, 

 

J'ai perdu tout accès à mon espace client et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe.

 

Concernant les informations dont je dispose, j'ai mon numéro client et mon numéro de téléphone portable.

 

Mais le problème c'est que je n'ai plus accès à cette ligne car je n'ai plus la SIM de cet ancien téléphone.

 

Savez-vous s'il existe des solutions alternatives pour récupérer son mot de passe si on a plus accès à rien ?

 

Merci par avance,

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Haureille.


Le mot de passe ne peut être reçu que par SMS.

Je vous invite à renouveler votre carte SIM afin de pouvoir recevoir votre mot de passe.


Si vous souhaitez que je procède au renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Haureille.


Le mot de passe ne peut être reçu que par SMS.

Je vous invite à renouveler votre carte SIM afin de pouvoir recevoir votre mot de passe.


Si vous souhaitez que je procède au renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je suis dans la même situation.

Pourriez-vous s'il vous plait m'aider?


Bonjour @lmarcos 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

je voudrais retrouver mon identifiant et mot de passe

merci

Bonjour,

 

En rentrant votre numéro de mobile et en cliquant sur "mot de passe oublié" ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info