Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mot de passe nouveau client

Bonjour,

 

J'ai souscris il y a une semaine à la boite sosh et un technicien doit venir demain l'installer. cependant, quand je vais sur mon espace client, j'ai bien mon mail d'identification mais quel est le mot de passe? Ou le trouve t on? Car je n'ai rien reçu..

 

Merci

5 réponses5

Personne ne sait comment avoir mon mot de passe?

Ben oui je sais !

 

Dans ta boite nouvelle boite email, celle que tu ne peux pas consulter car tu as reçu un mot de passe non valide !

 

Désolé mais j'ai le même probleme ! et une semaine après l'installation ca commence à m'agacer !

 

On le paye cher les économies sur l'abonnement !

 

Bonjour, vous faite mot de passe oublié. Si vous avez accès à votre boite mail orange, c'est bon ou alors si un numéro mobile est renseigné dans l'espace client vous le recevrez par sms. Dans les autres cas: le demander par courrier( réception 10j)

C'est ce que j'ai fais, et par le Chat, Sosh m'en envoi un autre.

Ils savent pourtant me retrouver avec mon mobile ou email principal (hors Orange) mais pour le reset du mot de passe ... rien, que le courrier !

J'attends toujours !!

Mais comment font-ils pour se tromper à ce point et pour tous le monde.

 

Nouveau client donc pas de mail et de portable renseigné et par courrier j'attends encore.... abusé qd même de ne pas gérer cela à l'inscription? Comme le font tous ? On est qd même en 2018, tout devrait être optimisé et automatisé?