le 05-09-2018 21:25
le 05-09-2018 22:33
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ...
Après avoir sosucrit à la boite Sosh, j'ai reçu un courrier intitulé "Votre contract à nous retourner signé".
Dans ce courrier il mentionne 3 pièces jointes au courrier :
- Vos informations personelles, à conserver ...
- Votre contrat ... à nous retourner signé ...
- Le mandat de prélevement automatique SEPA, à compléter ...
Le problème est que dans ce courrier il y avait en réalité que le mandat de prélevement SEPA.
Je n'ai donc pas mon contrat pour le signer et le renvoyer et je n'ai pas non plus mes infomations personnelles pour pouvoir me connecter à mon compte.
Mes services internet et téléphone sont activés depuis une semaine !
Merci de votre aide.
le 05-09-2018 22:33
Bonsoir,
J'ai le exactement même problème que vous. L'adresse mail créée n'est pas utilisable.
Pas de mot de passe, pas de réinitialisation possible !
J'ai reçu le courrier papier ce soir me demandant de retourner les conditions particulières signées !
Si à tout hasard vous trouvez une solution, faites moi signe.
Je ferai pareil.
Cordialement
BQ
le 10-09-2018 18:06
Bonjour Rom@1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre
AlexandreK
le 11-09-2018 18:16
Bonsoir Rom@1,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK