Mot passe boîte mail

kob93
Sosheur superactif
Je viens de souscrire à l’offre la boîte Sosh.
J’ai bien reçu ma box, la ligne est activée.
Le problème c’est qu’on me demande dans un courrier de retourner en 2 exemplaires des documents signés que je suis censé avoir reçus sur la boîte mail Orange’ que vous nous créez à la souscription.
Sauf que je n’ai pas reçu de courrier ou sms stipulant le mot de passe pour accéder à cette boîte mail.
Comment faire???

PS: J’ai essayé de demandé la réinitialisation du mot de passe mais ça me dit’ que mon numéro de contact n’est pas connu.
4 réponses4

Rom@1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ...

Après avoir sosucrit à la boite Sosh, j'ai reçu un courrier intitulé "Votre contract à nous retourner signé".

Dans ce courrier il mentionne 3 pièces jointes au courrier :

- Vos informations personelles, à conserver ...

- Votre contrat ... à nous retourner signé ...

- Le mandat de prélevement automatique SEPA, à compléter ...

Le problème est que dans ce courrier il y avait en réalité que le mandat de prélevement SEPA.

Je n'ai donc pas mon contrat pour le signer et le renvoyer et je n'ai pas non plus mes infomations personnelles pour pouvoir me connecter à mon compte.

Mes services internet et téléphone sont activés depuis une semaine !

Merci de votre aide.

inox06
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J'ai le exactement même problème que vous. L'adresse mail créée n'est pas utilisable.

Pas de mot de passe, pas de réinitialisation possible !

J'ai reçu le courrier papier ce soir me demandant de retourner les conditions particulières signées !

Si à tout hasard vous trouvez une solution, faites moi signe.

Je ferai pareil.

Cordialement

BQ

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Rom@1,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Rom@1,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg