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NON prise en compte de mon déménagement

Bonjour,

 

Cela fait une dizaine de jours que je tente d'organiser mon déménagement prévu mercredi prochain, sans succès malgré mes nombreux contacts et les promesses de recontact rapide par les équipes responsables des déménagements...

Pour le contexte, avec la crise du COVID j'ai attendu 3 mois pour que ma ligne fonctionne et pour que le technicien enfin venu chez moi me dise que c'était juste un code qui n'avait pas été renseigné (code que j'avais fourni 3 fois par chat!!!!)!!!

Je ne pensais pas qu'une offre low cost aujourd'hui signifiait une telle médiocrité.

Je travaille à domicile et risque encore de me retrouver sans internet dans mon nouveau domicile!!!!

 

QUE SOSH TIENNE SES PROMESSES ET ME RAPPELLE!!!!!!

 

1 réponse1

Bonjour @Rtr 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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