Netflix avec sosh

91Chris34
Mini sosheur

J’ai parlé avec l’assistance de sosh que je souhaitais résilier Netflix il me dit de contacter le service client de Netflix NON je me suis engagé avec la boîte sosh C’est à eux de régler la résiliation est pas a moi j’ai pris le mois gratuit et évidemment je paye le 2 mois vu qu’il me previennent pas attention vous arriver a la fin de votre periode gratuite grosse ******

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

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Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

@91Chris34

 

C’est écrit dans le contrat que c’est par tacite reconduction. 

Ce n’est pas la faute de sosh. C’est à vous de faire attention. 

Il n’y a pas d’arnaque. 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 



Client sosh pas salarié.





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8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

@91Chris34

 

C’est écrit dans le contrat que c’est par tacite reconduction. 

Ce n’est pas la faute de sosh. C’est à vous de faire attention. 

Il n’y a pas d’arnaque. 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 



Client sosh pas salarié.





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91Chris34
Mini sosheur

Oui c’est peut-être écrit et je comprends pas pourquoi Sosh ne peut pas résilier à ma place

91Chris34
Mini sosheur

@91Chris34  a écrit :

J’ai parlé avec l’assistance de sosh que je souhaitais résilier Netflix il me dit de contacter le service client de Netflix NON je me suis engagé avec la boîte sosh C’est à eux de régler la résiliation est pas a moi j’ai pris le mois gratuit et évidemment je paye le 2 mois vu qu’il me previennent pas attention vous arriver a la fin de votre periode gratuite grosse ******

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]



Et pourquoi j’ai pas eu un rappel en me disant attention la periode gratuite arrive à expiration

Résiliez comme c’est indiqué dans le lien donné avant. 



Client sosh pas salarié.





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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @91Chris34 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @91Chris34 

Je viens de procéder à l'arrêt de votre option Netflix. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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91Chris34
Mini sosheur
Pouvez-vous me confirmer que J’ai Parler avec un assistant commercial le mercredi 26 décembre vers 18h00 pour résilier Netflix il ma dit qu’il avait la demande de résiliation

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @91Chris34 ,


Il est noté sur votre dossier que vous avez échangé avec un conseiller par Chat le 26/12 à partir de 18:18 pour un passage en prélèvement automatique.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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