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Netflix avec sosh

J’ai parlé avec l’assistance de sosh que je souhaitais résilier Netflix il me dit de contacter le service client de Netflix NON je me suis engagé avec la boîte sosh C’est à eux de régler la résiliation est pas a moi j’ai pris le mois gratuit et évidemment je paye le 2 mois vu qu’il me previennent pas attention vous arriver a la fin de votre periode gratuite grosse ******

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées

@91Chris34

 

C’est écrit dans le contrat que c’est par tacite reconduction. 

Ce n’est pas la faute de sosh. C’est à vous de faire attention. 

Il n’y a pas d’arnaque. 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 



Client sosh pas salarié.





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8 réponses8

@91Chris34

 

C’est écrit dans le contrat que c’est par tacite reconduction. 

Ce n’est pas la faute de sosh. C’est à vous de faire attention. 

Il n’y a pas d’arnaque. 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 



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Oui c’est peut-être écrit et je comprends pas pourquoi Sosh ne peut pas résilier à ma place


@91Chris34  a écrit :

J’ai parlé avec l’assistance de sosh que je souhaitais résilier Netflix il me dit de contacter le service client de Netflix NON je me suis engagé avec la boîte sosh C’est à eux de régler la résiliation est pas a moi j’ai pris le mois gratuit et évidemment je paye le 2 mois vu qu’il me previennent pas attention vous arriver a la fin de votre periode gratuite grosse ******

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]



Et pourquoi j’ai pas eu un rappel en me disant attention la periode gratuite arrive à expiration

Résiliez comme c’est indiqué dans le lien donné avant. 



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Bonjour @91Chris34 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @91Chris34 

Je viens de procéder à l'arrêt de votre option Netflix. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pouvez-vous me confirmer que J’ai Parler avec un assistant commercial le mercredi 26 décembre vers 18h00 pour résilier Netflix il ma dit qu’il avait la demande de résiliation

Bonsoir @91Chris34 ,


Il est noté sur votre dossier que vous avez échangé avec un conseiller par Chat le 26/12 à partir de 18:18 pour un passage en prélèvement automatique.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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