le 25-09-2018 23:50
16-02-2019 11:04 - modifié 16-02-2019 11:06
Bonjour @Barzibar,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Après vérification des actions effectuées sur vos matériels durant les dernières semaines, je relève l'absence de remise à zéro de votre décodeur TV, et de remise à zéro de la Livebox (action nécessaire seulement si la remise à zéro de votre décodeur ne résout pas vos difficultés).
Je vous invite de nouveau à réaliser ces actions et nous en communiquer le résultat.
Je vous remercie,
Brandon.
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le 18-02-2019 19:33
Bonsoir,
Merci, pour ce retour et surtout ces manipulations à effectuer pour résoudre mon problème. Malheureusement, je viens de faire ces 2 réinitialisations et sans résultat, NETFLIX n'est toujours pas accessible ; pourriez vous me confirmer que les 2 réinitialisations ont bien été faite ? Ne serait-il pas possible de faire un changement de matériel ?
Je vous en remercie par avance.
SC
25-02-2019 11:40 - modifié 25-02-2019 11:43
Bonjour @Barzibar,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme la réussite des actions lancées. Toutefois, je suis navré que vous rencontriez toujours les mêmes difficultés.
J'effectue dès maintenant une réinitialisation plus complète de votre décodeur TV, afin que celle-ci soit prise en compte je vous invite à l'éteindre éléctiquement à l'aide de l'interrupteur 0/I situé à son dos.
Si malgré cela, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, nous nous tenons à votre disposition afin de procéder à un échange de votre décodeur TV.
Bonne journée,
Brandon.
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le 25-02-2019 15:51
Bonjour,
Je vous remercie de ce retour. J'effectue la manipulation dès ce soir et vous tiens au courant.
Bien à vous.
SC
le 26-02-2019 08:31
Bonjour,
J'ai tout fait comme demandé et toujours aucun résultat. De ce fait, pourriez vous engager la procédure de changement de décodeur TV ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
SC
le 28-02-2019 18:56
Bonjour,
Avez vous pu voir pour faire le changement de mon matériel ?
Merci.
SC
02-03-2019 18:08 - modifié 02-03-2019 18:10
Bonsoir @Barzibar,
Je suis navré pour mon délai de réponse.
Je vous propose donc comme convenu, l'échange de votre décodeur TV. Celui-ci aura lieu en point-relais.
En voici la liste:
LECRIN DE DOUCEURS
11 RUE GRANDE
13410 LAMBESC
LES TERRES NOBLES D7N
CAZAN
13116 VERNEGUES
POINT SERVICE MOBILES SAINT CAN
316 CHEMIN DE LA MAISONNETTE
13760 SAINT-CANNAT
ALIMENTATION GENERALE
40 RUE SAINT JOSEPH
13350 CHARLEVAL
1BIS AVENUE DE LAMBESC
13840 ROGNES
13 RUE DE L'EGALITE
13980 ALLEINS
GERALD OPTIQUE
50 RUE CARNOT
13330 PELISSANNE
BRINDILLE FLEURS
2 PLACE LOUIS USCLAT
13370 MALLEMORT
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le 04-03-2019 13:41
Bonjour,
Je vous remercie et souhaite l'échange au point service mobile de Saint Cannat.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
SC
le 05-03-2019 15:52
Bonjour @Barzibar,
C'est noté. Je valide dès maintenant l'envoi de votre nouveau décodeur TV.
Voici les informations pour son échange.
Numéro d’échange : SAVI-65855140
Lieu : POINT SERVICE MOBILES SAINT CAN
316 CHEMIN DE LA MAISONNETTE
13760 SAINT-CANNAT
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 06/03/2019, vous recevrez un MAIL vous informant de la réception de celui-ci au point relais, à l'adresse de contact: chxxxxst@gmail.com
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI.
(Attention, gardez bien votre carte TV)
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.
Excellente journée,
Brandon.
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le 05-03-2019 17:04
Bonjour,
Vous êtes fantastique ! J'attends donc ce message de mise à disposition. Qd vous parlez de N° SAVI, c'est uniquement du nouveau matériel ? Ou je dois aussi en avoir un pour l'ancien ? Si c'est le cas, je le trouve où ? De toute façon, je ramènerai mon ancien matériel dans la boite Orange d'origine...
Merci.
SC