@Cyrille29
Suite à mon message ☝, nous espérons que tout va mieux ! Mais, et si vous avez toujours besoin de nous, nous sommes toujours disponibles Bon après-midi ☀️Brandon
Bonjour @Cyrille29
On va regarder ça de plus près, et on va vous accompagner 欄. Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.· Le numéro de ligne fixe/internet associé.· L'adresse d'installation complète associée.·...
@leooooooo ,
Merci pour votre retour 欄. Parceque cela ne vient pas de la Livebox. Le PING dépend d'un très grand nombre d'éléments (qualité de connexion entre l'équipement d'usage et la Livebox, flux sur les serveurs de destinations, etc.).
Il est...
@Bady34,
Nous serions tristes de vous voir nous quitter, mais nous respecterions naturellement votre choix. Sachez cependant que, le réseau étant mutualisé, vous pouvez rencontrer cette situation chez tout Opérateur/Fournisseur d'Accès à Interne...
@Bady34,
Ici. Maintenant 欄
Vous me voyez bien désolé de la situation que vous vivez et de la gestion qui apparaît y être associée ☹️
Pour commencer, je ne vous ferais justement pas de promesse miracle et que nous ne serions tenir. Cependant, cel...