annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception du bon pour restitution du matériel

Lau01
Mini sosheur

Bonjour,

J’ai fait ma demande de résiliation de mon abonnement le 02/06/2025 et celle-ci était effective le  12/06/2025.

À ce jour, je n’ai toujours pas reçu le bon de retour ni par mail, ni par courrier. Et il ne se trouve pas non plus dans l’espace « Mes documents » sur mon profil. 

Si un conseiller pouvait revenir vers moi pour me l’envoyer par mail avant de recevoir une relance, merci !

Laurie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Lau01,

J'espère que vous allez bien.
Vous allez recevoir un mail dans quelques instants avec votre bon de transport.

Je tiens à vous remercier de votre confiance et de votre patience.
Je suis là si besoin.

Passez un bon début de semaine.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Lau01 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée :Soleil:

Ibtissème

Community Manager

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Lau01


Bienvenue sur notre page communauté, je suis ravie de vous aider. 
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée) en privé s'il vous plaît via ce lien👇:


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

@Lau01, merci pour votre retour.
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.

Je viens de déposer une demande pour que le bon de transport vous soit adressé par mail.
Cette action nécessite un délai de traitement, je vous tiendrai informée dès que le nécessaire est fait.

Je vous remercie de votre patience.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous d’avoir fait le nécessaire !

J’attends votre retour.

Bonne journée, Laurie

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Lau01,

J'espère que vous allez bien.
Vous allez recevoir un mail dans quelques instants avec votre bon de transport.

Je tiens à vous remercier de votre confiance et de votre patience.
Je suis là si besoin.

Passez un bon début de semaine.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !