le 20-06-2025 10:00
Bonjour,
J’ai fait ma demande de résiliation de mon abonnement le 02/06/2025 et celle-ci était effective le 12/06/2025.
À ce jour, je n’ai toujours pas reçu le bon de retour ni par mail, ni par courrier. Et il ne se trouve pas non plus dans l’espace « Mes documents » sur mon profil.
Si un conseiller pouvait revenir vers moi pour me l’envoyer par mail avant de recevoir une relance, merci !
Laurie
le 23-06-2025 11:55
Bonjour @Lau01,
J'espère que vous allez bien.
Vous allez recevoir un mail dans quelques instants avec votre bon de transport.
Je tiens à vous remercier de votre confiance et de votre patience.
Je suis là si besoin.
Passez un bon début de semaine.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2025 10:16
Bonjour @Lau01
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée
Ibtissème
Community Manager
le 20-06-2025 10:24
Bonjour @Lau01,
Bienvenue sur notre page communauté, je suis ravie de vous aider.
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée) en privé s'il vous plaît via ce lien👇:
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2025 11:22
@Lau01, merci pour votre retour.
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Je viens de déposer une demande pour que le bon de transport vous soit adressé par mail.
Cette action nécessite un délai de traitement, je vous tiendrai informée dès que le nécessaire est fait.
Je vous remercie de votre patience.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2025 11:24
Merci à vous d’avoir fait le nécessaire !
J’attends votre retour.
Bonne journée, Laurie
le 23-06-2025 11:55
Bonjour @Lau01,
J'espère que vous allez bien.
Vous allez recevoir un mail dans quelques instants avec votre bon de transport.
Je tiens à vous remercier de votre confiance et de votre patience.
Je suis là si besoin.
Passez un bon début de semaine.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !