Discussion de forum

Strowfen
Sosheur occasionnel
11-09-2018
Résolu

Non réception du courrier postal

Bonjour,

J'ai reçu la livebox 4 jeudi dernier, le technicien est passé ce matin pour faire les branchements téléphoniques.

Sauf qu'au lancement de la livebox elle me demande de me connecter à un ordinateur et de lancer un navigateur internet, une fois ceci fait je dois y entrer le FTI et le mdp. Problème, ils sont censés se trouver sur le courrier postal que j'étais déjà censé recevoir donc je suis bloqué. Y a t-il un autre moyen de les récupérer?

Je me suis douté que c'était une adresse en nom.pré[email protected] donc j'ai fait une demande de mot de passe oublié mais ca me dit que je n'ai enregistré aucun numéro mobile donc impossible de le récupérer.

Quelqu'un a une solution?

Merci

• Bonjour,

J'ai eu un conseiller au téléphone après avoir été sur le chat qui m'a exceptionnellement passé mes identifiants, sinon a part ça il faut juste refaire une demande de courrier sur le site et patienter je crois bien!

3 Réponses

supermissmat
    Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne vous serai pas d'une grande aide. J'ai également le meme soucis.

Et apres avoir attendu 1h45 d'avoir quelqu'un a qui parler via le chat et bien...la fenetre s'est fermée et personne à qui parler.

svp, quelqu'un peut nous venir en aide?

Patosh84000
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas, cela fait maintenant 2 mois que j'ai ma live box et toujours pas reçu mon mot de passe provisoire pour accéder à mon compte client.

6 appels au service client et toujours rien.

Le service client SOSH est vraiment déplorable.

Je craint le pire en cas d'interruption du service.

Strowfen
    Sosheur occasionnel
    Bonjour,

J'ai eu un conseiller au téléphone après avoir été sur le chat qui m'a exceptionnellement passé mes identifiants, sinon a part ça il faut juste refaire une demande de courrier sur le site et patienter je crois bien!