annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception du courrier postal

Strowfen
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu la livebox 4 jeudi dernier, le technicien est passé ce matin pour faire les branchements téléphoniques.

Sauf qu'au lancement de la livebox elle me demande de me connecter à un ordinateur et de lancer un navigateur internet, une fois ceci fait je dois y entrer le FTI et le mdp. Problème, ils sont censés se trouver sur le courrier postal que j'étais déjà censé recevoir donc je suis bloqué. Y a t-il un autre moyen de les récupérer?

Je me suis douté que c'était une adresse en nom.prénom@orange.fr donc j'ai fait une demande de mot de passe oublié mais ca me dit que je n'ai enregistré aucun numéro mobile donc impossible de le récupérer.

Quelqu'un a une solution?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Strowfen
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai eu un conseiller au téléphone après avoir été sur le chat qui m'a exceptionnellement passé mes identifiants, sinon a part ça il faut juste refaire une demande de courrier sur le site et patienter je crois bien!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

supermissmat
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne vous serai pas d'une grande aide. J'ai également le meme soucis.

Et apres avoir attendu 1h45 d'avoir quelqu'un a qui parler via le chat et bien...la fenetre s'est fermée et personne à qui parler.

svp, quelqu'un peut nous venir en aide?

Strowfen
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai eu un conseiller au téléphone après avoir été sur le chat qui m'a exceptionnellement passé mes identifiants, sinon a part ça il faut juste refaire une demande de courrier sur le site et patienter je crois bien!

Bonjour,

Je suis dans le même cas, cela fait maintenant 2 mois que j'ai ma live box et toujours pas reçu mon mot de passe provisoire pour accéder à mon compte client.

6 appels au service client et toujours rien.

Le service client SOSH est vraiment déplorable.

Je craint le pire en cas d'interruption du service.