le 11-09-2018 15:01
Bonjour,
J'ai reçu la livebox 4 jeudi dernier, le technicien est passé ce matin pour faire les branchements téléphoniques.
Sauf qu'au lancement de la livebox elle me demande de me connecter à un ordinateur et de lancer un navigateur internet, une fois ceci fait je dois y entrer le FTI et le mdp. Problème, ils sont censés se trouver sur le courrier postal que j'étais déjà censé recevoir donc je suis bloqué. Y a t-il un autre moyen de les récupérer?
Je me suis douté que c'était une adresse en nom.prénom@orange.fr donc j'ai fait une demande de mot de passe oublié mais ca me dit que je n'ai enregistré aucun numéro mobile donc impossible de le récupérer.
Quelqu'un a une solution?
Merci
le 16-09-2018 02:10
le 11-09-2018 16:05
Bonjour,
Je ne vous serai pas d'une grande aide. J'ai également le meme soucis.
Et apres avoir attendu 1h45 d'avoir quelqu'un a qui parler via le chat et bien...la fenetre s'est fermée et personne à qui parler.
svp, quelqu'un peut nous venir en aide?
le 16-09-2018 02:10
le 30-12-2018 16:50
Bonjour,
Je suis dans le même cas, cela fait maintenant 2 mois que j'ai ma live box et toujours pas reçu mon mot de passe provisoire pour accéder à mon compte client.
6 appels au service client et toujours rien.
Le service client SOSH est vraiment déplorable.
Je craint le pire en cas d'interruption du service.