annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non résiliation ancien opérateur internet par SOSH

gerfo
Sosheur junior

Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui il est impossible de contacter un conseiller sur un chat ou par téléphone, j'utilise le seul moyen à ma disposition.

 J'ai quitté Bouygues Télécom pour Sosh lors de l'offre "La Boite Sosh" pour 9,99€ en septembre 2018, le premier prélèvement SOSH de 11.32€ à eu lieu le 25 septembre 2018. Lors de la souscription, j'ai demandé et on m'a confirmé à plusieurs reprises par téléphone que Sosh s'occuperait de la résiliation de mon ancien abonnement internet.

Or à ce jour cela n'a pas encore été fait. Depuis septembre je paye un abonnement Bouygue à 15.99€ alors que je n’utilise plus ce service (6x15.99 = 95.94€)

Aussi je demande à ce que cette résiliation soit faite chez Bouygues Telecom par vos services afin que cesse mes prélèvements.

 Je souhaiterai une prise en charge intégrale de ces frais (+frais de résiliation à venir ou tout autre frais si demandé par l'ancien opérateur), parce que SOSH n'a pas fait la résiliation comme il s'y était engagé.

Merci

Bien cordialement

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu demandé la portabilité du numéro ? Si tu ne l'as pas demandée, c'est parfaitement normal, comme chez n'importe quel opérateur, et c'est à ta charge de résilier.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @gerfo

 

la résiliation se fait automatiquement uniquement si vous avez fait la portabilité de votre ligne fixe auquel cas c’est à vous de résilier vous même Bouygues. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter