Ocb313Apprenti sosheur22-10-2022Non restitution du bloc d’alimentation Bonjour quelqu’un aurait les tarifs pour non restitution de matériel après résiliation? et en particulier pour un bloc d’alimentation! merci
tom42Top Contributeur24-10-2022Bonjour Ocb313 Voici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_3732.pdf
Ocb313Apprenti sosheur à tom4224-10-2022Merci mais j’avais déjà trouvé cette info mais il n’y a pas le tarif du bloc d’alimentation. Mais je crois que cette info n’est pas disponible…
Contenu connexebloc alimentation livebox 5 Bonjour, Le cordon du bloc d'alimentation de ma Livebox 5 est trop court par rapport à la position de ma prise. Est-il possible d'avoir un bloc avec un cordon plus long ou un prolongateur de cor...RésoluBloc d'alimentation Bonjour, le bloc d'alimentation de ma livebox est défectueux, est-il possible de me l'échanger? Merci RésoluBloc alimentation Livebox Play Bonjour, Le bloc d'alimentation de ma Livebox Play ne fonctionne plus. Est-il possible d'en obtenir un nouveau ? Cordialement. Résolu