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Nouveau Débit

Ch35
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai lu un article Sosh qui disait qu'à partir du mois de février 2025 on aurait eu une augmentation de débit passant de 400 MB descendant et montant à 1 GB descendant et 800 MB montant. Après contact auprès du service client, je n'ai pas pu trouver mon bonheur, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la démarche à faire pour enfin obtenir le nouveau débit promis par Sosh ?

Lien de l'article en question : Une bonne nouvelle qui déchire pour nos clients In... - Communauté Sosh 

En vous remerciant d'avance de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

calissondaix
Sosheur hyperactif
8 réponses8

calissondaix
Sosheur hyperactif

Bonjour, quels débits avez-vous sur la Livebox dans "Mon Réseau Local" ?
Sur une simple Livebox 5, je suis à 2Gb/800Mb.

Ch35
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai pas d'option "Mon Réseau Local" mais branché en Ethernet directement à la box. Je suis à 400mb descendant et montant.

calissondaix
Sosheur hyperactif

Ch35
Sosheur occasionnel

Je vous remercie, j'ai bien 1 GB en descendant et 800 MB en montant, je n'arrive juste pas à atteindre ce débit là depuis mes différents appareils en Ethernet, wifi

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En Wifi, c'est pas très étonnant, il n'y a aucun débit garanti. En Ethernet, avec un ordinateur Windows en Ethernet, il faut bien tester avec l'application Windows de Speedtest et non le site Speedtest car ça ne suit pas dans un navigateur web.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ch35
Sosheur occasionnel

Merci pour l'information, malheureusement même avec l'application Speedtest dans Windows Store le débit ne dépasse pas 400 MB :VisageTriste:

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Ch35,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Ch35


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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