le 11-09-2025 18:32
Bonjour, j'ai lu un article Sosh qui disait qu'à partir du mois de février 2025 on aurait eu une augmentation de débit passant de 400 MB descendant et montant à 1 GB descendant et 800 MB montant. Après contact auprès du service client, je n'ai pas pu trouver mon bonheur, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la démarche à faire pour enfin obtenir le nouveau débit promis par Sosh ?
Lien de l'article en question : Une bonne nouvelle qui déchire pour nos clients In... - Communauté Sosh
En vous remerciant d'avance de votre aide
le 11-09-2025 20:20
le 11-09-2025 18:35
Bonjour, quels débits avez-vous sur la Livebox dans "Mon Réseau Local" ?
Sur une simple Livebox 5, je suis à 2Gb/800Mb.
le 11-09-2025 18:40
Bonjour, je n'ai pas d'option "Mon Réseau Local" mais branché en Ethernet directement à la box. Je suis à 400mb descendant et montant.
le 11-09-2025 20:20
C'est ici : https://mon-reseau-local.orange.fr
le 11-09-2025 20:33
Je vous remercie, j'ai bien 1 GB en descendant et 800 MB en montant, je n'arrive juste pas à atteindre ce débit là depuis mes différents appareils en Ethernet, wifi
le 11-09-2025 20:38
Bonjour,
En Wifi, c'est pas très étonnant, il n'y a aucun débit garanti. En Ethernet, avec un ordinateur Windows en Ethernet, il faut bien tester avec l'application Windows de Speedtest et non le site Speedtest car ça ne suit pas dans un navigateur web.
le 11-09-2025 20:47
Merci pour l'information, malheureusement même avec l'application Speedtest dans Windows Store le débit ne dépasse pas 400 MB 
le 12-09-2025 11:33
Bonjour @Ch35,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 15:46
Bonjour @Ch35,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !