le 25-05-2019 22:12
Bonjour,
Je demande votre aide pour résoudre un problème de NRA.
Depuis le 25 janvier Un nouveau NRA (code 45032GM5 (GM545) a été mis en place dans ma commune qui réduit considérablement ma longyeur de ligne 6km a 1427m.
Sur le site du département il est indiqué :
"L’amélioration du débit sera effective, au plus tard, le dimanche 17 février 2019.
Les abonnés actuels profiteront de la progression du débit sans intervention technique particulière."
https://www.lysseo.fr/index.php/2019/01/25/le-bignon-mirabeau-ouverture-commerciale-de-larmoire-prm/
Même après plusieurs redémarrages de ma Livebox je plafonne toujours à 2mega
Alors que degrouptest m'indique tout autre chose
Sur le site d'orange quand je test mon numéro on m'indique que je suis éligible au Haut Débit boosté VDSL2
Entre 8 et 12Mbit/s (débit en téléchargement estimé)
J'aimerai donc savoir s'il y avait une procédure à suivre pour migrer de l'ancien NRA (45250PEG (PEG45)) au nouveau ( 45032GM5 (GM545))
Merci d'avance pour votre aide
le 03-06-2019 20:04
Petit up
quelqu'un pour me renseigner ?
le 05-06-2019 14:40
Bonjour @edouard452
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2019 20:25
Bonjour
Après un message privé envoyé le 07/06/2019 aucune réponse.
J'ai contacté Sosh par chat, on m'a dit qu'un technicien allait intervenir la semaine d'après. Ça fait trois mois...
En début de semaine j'ai été chez un voisin et lui a 16 mégas mais est chez SFR
Je pense qu'il sera plus facile pour moi de passer chez les concurrents plutôt que de résoudre ce problème.