Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un box internet Sosh la semaine dernière.
J'ai bien recu la box et le courrier avec l'identifiant fti.
Ce matin mon opérateur actuel a été déconnecté et le numéro fixe est bien passé chez Sosh.
Quand je branche ma box elle me met "reseau OK" puis quand je rentre mon identifiant fti ca me met une erreur.
Après vérification l'activation de la ligne est prévu pour le 1er avril (sans blague :P)
Cependant j'ai l'impression que tout est OK y compris le réseau, la seule chose qu'il manque c'est l'activation des identifiants FTI
Est-ce que c'est possible d'accélerer l'activation FTI, sachant que je pense que c'est une simple manip informatique ?
J'ai déplacé le post ici :
Merci
Bonjour @garyprl
Avez-vous établi votre connexion ? Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter. Bon après-midi Jean Claude
Bonjour même problème que Garyli? Je me suis inscrit la semaine dernière sur Sosh j'ai reçu mon sms d'activation. Et là je me retrouve sans internet car la connexion avec mon ancien opérateur a été interrompue depuis 24 heures.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !