Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Nouveau client] Accélérer activation ligne / FTI

garyprl
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un box internet Sosh la semaine dernière.

J'ai bien recu la box et le courrier avec l'identifiant fti.

Ce matin mon opérateur actuel a été déconnecté et le numéro fixe est bien passé chez Sosh.

Quand je branche ma box elle me met "reseau OK" puis quand je rentre mon identifiant fti ca me met une erreur.

 

Après vérification l'activation de la ligne est prévu pour le 1er avril (sans blague :P)

 

Cependant j'ai l'impression que tout est OK y compris le réseau, la seule chose qu'il manque c'est l'activation des identifiants FTI

 

Est-ce que c'est possible d'accélerer l'activation FTI, sachant que je pense que c'est une simple manip informatique ?

5 réponses5

garyprl
Mini sosheur

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @garyprl 


Avez-vous établi votre connexion ? Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nathalye,

 

Ca y est ma connexion internet fonctonne!

 

merci beaucoup!

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter. Bon après-midi  Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Fabien85974
Sosheur occasionnel

Bonjour même problème que Garyli? Je me suis inscrit la semaine dernière sur Sosh j'ai reçu mon sms d'activation. Et là je me retrouve sans internet car la connexion avec mon ancien opérateur a été interrompue depuis 24 heures.