[Nouveau client] Accélérer activation ligne / FTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2019 17:49
Bonjour,
J'ai souscrit un box internet Sosh la semaine dernière.
J'ai bien recu la box et le courrier avec l'identifiant fti.
Ce matin mon opérateur actuel a été déconnecté et le numéro fixe est bien passé chez Sosh.
Quand je branche ma box elle me met "reseau OK" puis quand je rentre mon identifiant fti ca me met une erreur.
Après vérification l'activation de la ligne est prévu pour le 1er avril (sans blague :P)
Cependant j'ai l'impression que tout est OK y compris le réseau, la seule chose qu'il manque c'est l'activation des identifiants FTI
Est-ce que c'est possible d'accélerer l'activation FTI, sachant que je pense que c'est une simple manip informatique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2019 18:09
J'ai déplacé le post ici :
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2019 11:16
Bonjour @garyprl
Avez-vous établi votre connexion ? Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-03-2019 11:15
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2019 15:16
Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter. Bon après-midi Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2019 18:54
Bonjour même problème que Garyli? Je me suis inscrit la semaine dernière sur Sosh j'ai reçu mon sms d'activation. Et là je me retrouve sans internet car la connexion avec mon ancien opérateur a été interrompue depuis 24 heures.