14-04-2021 14:06 - modifié 14-04-2021 14:25
Bonjour,
Etant nouveau client Sosh Fibre et une fois l'installation de la fibre chez moi, Internet n'a duré que 8 heures avant d'être en panne.
Sosh m'a indiqué le passage d'un technicien (8h-13h) qui devrait venir ce matin et voir ce qu'il n'allait pas: Personne !
A 13h30 j'ai contacté Sosh via le tchat qui m'a dit qu'un technicien spécialisé va m'appeler demain après-midi et pas de nouveau rdv.
En attendant, pas d'internet en télétravail c'est pratique.
Quelqu'un pour m'aider ?
le 17-04-2021 15:45
Bonjour @Bogy,
Je suis navré de la panne que vous subissez. Est-elle toujours d'actualité ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !