annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client Fibre: internet n'a fonctionné que 8 heures

Bogy
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Etant nouveau client Sosh Fibre et une fois l'installation de la fibre chez moi, Internet n'a duré que 8 heures avant d'être en panne.

Sosh m'a indiqué le passage d'un technicien (8h-13h) qui devrait venir ce matin et voir ce qu'il n'allait pas: Personne !

A 13h30 j'ai contacté Sosh via le tchat qui m'a dit qu'un technicien spécialisé va m'appeler demain après-midi et pas de nouveau rdv.

En attendant, pas d'internet en télétravail c'est pratique.

 

Quelqu'un pour m'aider ?

 

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Bogy,

Je suis navré de la panne que vous subissez. Est-elle toujours d'actualité ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !