Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouveau client et déjà une Panne totale

Bonjour,

je suis chez SOSH depuis le 20 mai  (c'est à dire hier) et depuis il y a déjà une panne réseau sur ma fibre.

J'ai aussi un forfait mobile SOSH (depuis le 17 mai) et il y a aussi semble-t-il une panne réseau 3G et 4G! je ne peux pas utiliser les 200 Go donnés.

Je suis sur Marseillan 34340.

Que se passe-t-il ??? le service client est saturé, je suis en télétravail, ma femme en télétravail.

 

merci de votre aide

7 réponses7

Bonjour,

je suis chez SOSH depuis le 20 mai  (c'est à dire hier) et depuis il y a déjà une panne réseau sur ma fibre.

J'ai aussi un forfait mobile SOSH (depuis le 17 mai) et il y a aussi semble-t-il une panne réseau 3G et 4G! je ne peux pas utiliser les 200 Go donnés.

 

Que se passe-t-il ??? le service client est saturé, je suis en télétravail, ma femme en télétravail.

 

merci de votre aide

Bonjour @Amiga966 

 

Vérifier le réseau via ce lien

https://assistance.sosh.fr/faq/308705

 

Sinon contactez un conseiller par chat.

 

Les messages privés seront supprimés.

merci, c'est déjà fait. et pas de solution d'où mon message

Et qu'avez-vous fait ?

Tester le réseau et contacter un conseiller ?

Vos messages ne sont pas claires.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

j'ai obtenu la réponse en téléphonant à la mairie de ma ville (Marseillan 34340) !

Incident général fibre et réseau 3G/4G suite aux travaux de passage à la 5G (Je ne comprends pas pourquoi la fibre serait concernée par ces travaux).

 

Franchement pas génial au niveau de la qualité de service, qui est le point fort mis en avant par Orange/Sosh.

 

 

@Amiga966 

 

Dans ce cas, pourquoi poster sur le forum d'entraide entre clients ?

Quand on a un problème de réseau téléphonique, on se renseigne chez celui-ci et non auprès de la mairie, non ? :Surpris: :EnReflexion:

Les messages privés seront supprimés.

Vous avez totalement raison c'est bien ce que j'ai fait (voir mon post de 10H01). J'avais d'ailleurs bien appliqué les consignes SOSH en cas d'incident.

N'ayant pas plus d'information j'ai fait appel au forum d'entre aide si il n'y avait pas un autre moyen d'escalader mon problème.

 

Entre temps j'ai eu mes réponses par un biais non standard, l'idée d'appeler la mairie en cas de pb général n'est pas si bête non?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour