Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouveau client forfait internet

Bonjour, nous sommes nouveau client depuis le début du mois de février 2021. Le 10/02 j'ai reçu un texto m'indiquant la mise en service de notre nouveau forfait internet. Je réalise les branchements et j'ai un message d'erreur qui m'indique que le réseau Orange n'est pas détecté. Je contacte votre service client via le chat, un conseiller m'indique qu'il y a un souci et qu'une intervention doit être programmée la semaine suivante.

Le jour de l'intervention (le 15/02), je ne vois personne. Je recontacte le service client via le chat le lendemain, et on m'indique cette fois ci que notre nouvelle ligne a carrément été résiliée !! Un dossier est fait auprès du service expertise et malgré plusieurs relances je n'ai toujours aucun retour de la part d'aucun service. J'ai reçu ce jour notre facture, ce qui est un comble pour un service qui ne fonctionne pas ! Je suis baladée depuis un moment et j'aimerai savoir Comment nous pouvons régler la situation rapidement car cela me pose de gros problèmes en télétravail ! Heureusement je n'ai pas modifié mon forfait téléphone qui est resté chez un autre opérateur et qui me permet de réaliser le partage de connexion à la maison ! Mais cela n'est vraiment pas confortable pour travaille correctement !!!

Je vous remercie de revoir notre dossier très rapidement !

Je suis très insatisfaite de vos services à ce jour alors que tout c'était très bien passé la première fois que nous avions fait appel à vos services.

Pauline