18-03-2025 00:35 - modifié 18-03-2025 00:38
Hello la communauté
Débit passé à 1 Gbits/s pour moi ce WE.
OK down
Par contre up pas fameux. Moins bon "qu'avant": c'était quasi 400/400 il n'y pas si longtemps
Résultat avec appli Speedtest:
Plusieurs tests quasi idem faits dans la journée...
Tests faits dans les règles de l'art, "oeuf corse": PC W11, Ram confortable, DD SSD, boot en mode sans échec
Connexion directe ethernet livebox avec câble cat 6. PC tout seul en connexion lors des tests.
LB Play + ONT
Suis preneur de résultats de tests pour ceux qui sont passés aussi au débit 1 Gbits/s
...
le 18-03-2025 00:41
Bonjour,
De nombreux speedtests ici : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Une-bonne-nouvelle-qui-d%C3%A9chire-pour-nos-clients-Internet/ba-...
le 24-03-2025 09:41
Hello @ziv
Merci pour le lien...
Nouveaux tests faits ce matin... Et curieuse découverte: le débit est limité en montant à 300 Mbits/s quand on choisit le serveur Orange Rennes ou Orange autre avec l'appli PC Speedtest. Par contre OK avec test sur autre serveur que Orange depuis l'appli Speedtest. A l'instant serveur JT Global Limited St Helier: 942 down/756 up Mbits/s... Un comble. Il faut aller faire le test chez les brexiters...
Test débit Orange Puteaux: 927/108... :-((
Test via navigateur (cette fois) sur le site Degrouptest: 943/827
Je considère que le problème est clos de mon côté... Mais le mystère des serveurs Orange demeure...🙄
Cdt