le 30-05-2022 14:54
Bonjour,
Récemment abonnée à Sosh, le technicien est passé le 25/05 pour l'installation de la fibre.
Ce dernier a fait sont travail et m'a expliquée que 15 minutes après son départ j'aurais accès à la fibre, et qu'il ne restait pas pour tester que tout fonctionne.
15 minutes après rien, 1h après rien et jusqu'a maintenant le problème persiste. La livebox 5 indique un problème de connexion.
Je ne suis pas à mon appartement à temps plein (j'attends qu'internet marche pour emménager !!).
Je cherche désespérément un moyen de contact téléphonique avec Sosh pour pouvoir déverrouiller la situation.
Que puis-je faire ?
Merci
le 30-05-2022 17:06
le 31-05-2022 19:25
Bonjour @Undefined,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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