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Nouvel abonnement, connexion impossible.

Undefined
Aspirant sosheur

Bonjour,

Récemment abonnée à Sosh, le technicien est passé le 25/05 pour l'installation de la fibre.
Ce dernier a fait sont travail et m'a expliquée que 15 minutes après son départ j'aurais accès à la fibre, et qu'il ne restait pas pour tester que tout fonctionne.
15 minutes après rien, 1h après rien et jusqu'a maintenant le problème persiste. La livebox 5 indique un problème de connexion.
Je ne suis pas à mon appartement à temps plein (j'attends qu'internet marche pour emménager !!).
Je cherche désespérément un moyen de contact téléphonique avec Sosh pour pouvoir déverrouiller la situation.

Que puis-je faire ?

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Undefined 

 

Appelez le 3976.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Undefined,


Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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