Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouvel accès internet

Bonjour, je viens de brancher pour la première fois ma boite sosh. Sosh a activé ma ligne. Mon problème est que je n'ai pas d'accès internet. Ce n'est pas un problème de ligne puisque les locataires précédents avaient eux aussi un contrat avec Orange. Qui peut m'aider ?

2 réponses2

Bonjour @JB1407 

 

appelez le 3976. 

Bonjour @JB1407,

Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !