le 22-03-2019 11:18
Bonjour.
Comment créer une nouvelle adresse mail sur mon compte ? j'ai essayé sur la boîte mail orange " Mes préférences " mais cela me renvoie sur la page accueil Sosh et là je ne trouve pas .
Merci
le 29-06-2019 12:07
> Il suffit de cliquer sur un des choix proprosé et vous aurez accès au tchat pour exposer votre problème.
Comment faut-il vous dire que CA NE FONCTIONNE PAS ?
> Créez en une chez Gmail ou autres ce n'est pas ce qui manque
Merci de cesser de répéter ça aussi : j'ai déjà une adresse GMail, je sais ce qu'ils font des informations qui y transitent, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Pour ceux qui cherchent la réponse entière, donc, un récapitulatif :
La question suivante est : qui a eu la brillante idée de planquer la gestion des comptes de messagerie dans une sous-partie de la gestion de la box... ? Bravo les gars. Félicitations. Vous savez comment énerver vos clients et rendre les équipes de support folles.
le 22-03-2019 13:37
le 23-03-2019 16:23
Bonjour@TTRE600 ,
Etes-vous allé dans votre Espace client ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2019 11:22
Bonjour,
Même question, basique. Oui, j'ai été dans mon espace client. Non, je ne vois où on définit de nouvelles adresses de courriel.
J'y suis depuis 40mn. Ras le bol.
C'est hallucinant en fait : c'est une fonctionnalité de base qui devrait être accessible directement depuis la page présentant l'offre (et déjà difficile à trouver ; je ne la retrouve plus) qui signale qu'on a droit à 6 adresses en tout.
le 29-06-2019 11:29
Correction : c'est 10 "boîtes mail".
Je viens de retrouver où c'est marqué : dans le suivi de contrat, "Internet à la maison en détail".
Les termes français ne sont pas utilisés (courriel, mél...), les termes anglais non plus (email ou e-mail). "mail" ça veut dire courriel papier ou une espèce de place fermée, en vieux français...
Je ne sais toujours pas comment on accède au chat (les québecquois appellent ça un babillard 🙂
le 29-06-2019 11:34
Bonjour @Grastriple
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-06-2019 11:38
Waou !
En fait _c'est la bonne réponse_.
Au milieu de cette page de l'espace client, le lien "en un clic" présente bien l'interface de création de courriel. La question étant : comment retourne-t-on à cet endroit là sans passer par le forum / chat, etc... ???
le 29-06-2019 11:41
essayez ici
le 29-06-2019 11:43
Bonjour et merci pour la réponse, mais ça ne fonctionne pas.
Par exemple en tapant "courriel", les choix proposé n'ont pas de rapport : je sais paramétrer la réception des messages sur mobile, je connais mes identifiants.Et donc ensuite, que faire ?
Et je ne suis ni sur Twitter ni sur Facebook...
le 29-06-2019 11:46
Il suffit de cliquer sur un des choix proprosé et vous aurez accès au tchat pour exposer votre problème.
Sinon comme dit avant
Créez en une chez Gmail ou autres ce n'est pas ce qui manque