le 21-02-2022 10:08 - dernière modification le 21-02-2022 12:38 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai recu un message pour me dire qu'une nouvelle ligne est en cours d'ouverture à mon adresse et que ma ligne sera resiliée.
Je n'ai rien demandé.
Cordialement.
Michel
le 21-02-2022 12:39
Bonjour @Michelmyriam01
J'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique afin qu'un membre du forum ou un webconseiller Sosh puisse vous venir en aide.
Matthieu
le 21-02-2022 14:54
Bonjour @Michelmyriam01,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation à tort de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !