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Nouvelle souscription et non présentation du technicien

ACKET77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une nouvelle offre chez sosh.

La conseillère m'a imposée un RDV en semaine. J'ai du prendre mon après-midi sans solde étant donné que je suis intérimaire. 

A ce jour le technicien n'est toujours pas passé et impossible de savoir quand est ce qu'il passera.

De surcroit le service client ne me contacte pas pour trouver une solution à mon problème. Je perds également mes jours de télétravail

Puis-je faire recours pour une indemnisation pour mon après midi chômé?

Dois-je bénéficier d'un geste commercial?

Merci de me répondre et m'orienter vers le service qui pourra prendre en charge ma préoccupation.

 

Bien à vous

M. ACKET

06********

 

[EDIT : Merci @ACKET77  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ACKET77

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles en cliquant sur options de votre message.

 

Soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, soit vous contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @ACKET77,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.


Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.


D'après les informations communiquées dans votre dossier, il semblerait qu'un rendez-vous soit programmé demain entre 8h et 13h.


Je vous invite à revenir vers nous à l'issue de l'intervention, afin de vous proposer un dédommagement pour les désagréments rencontrés.


Est-ce clair pour vous?


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
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