06-12-2021 16:01 - modifié 06-12-2021 16:02
Bonjour,
En installant la prise fibre chez moi, le technicien a omis de coller l'étiquette du numéro de PTO. Quelqu'un pourrait-il me contacter pour me donner cette référence SVP ? (J'ai essayé le chat, mais l'opérateur "n'a pas accès à cette information").
Merci
le 09-12-2021 09:36
Bonjour @NathG1,
Je viens de vous répondre en privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2021 10:27
Bonjour @NathG1,
J'ai le plaisir de vous répondre.
Dans le cas où le numéro PTO n'apparaît plus et que l'étiquette a été enlevée, il est impossible pour nous et également pour vous de récupérer ce numéro. J'en suis sincèrement navrée.
Je sais que ce n'est pas la réponse que vous attendiez, malgré ça j'espère vous avoir apporté une réponse claire et précise.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin, excellente journée à vous.
Mathilde
le 07-12-2021 10:59
Bonjour,
Et pourtant, ce numéro a bien été communiqué par un webconseiller à plusieurs clients qui avaient la même demande. L'étiquette n'est pas effacée et n'a pas non plus été arrachée : elle n'a jamais été posée. Orange/Sosh dispose évidemment de cette référence. Je vous invite d'ailleurs à prendre connaissance de la décision n° 2015-0776 en date du 2 juillet 2015 de l'Arcep à ce sujet… et je continue à attendre qu'un webconseiller prenne en charge ma demande ô combien légitime par messsage privé.
Cordialement,
le 07-12-2021 15:35
Bonjour @NathG1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro de pto, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2021 14:11
Bonjour @NathG1,
Comme vous l'a précisé ma collègue @Mathilde__D, il nous est malheureusement impossible de vous communiquer votre numéro de PTO, n'ayant pas la possibilité de le retrouver.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
08-12-2021 14:43 - modifié 08-12-2021 15:25
Bonjour,
Je continue donc d'attendre la réponse de @Thomas_S , qui a donné cette information à @Tiha1 (dans le sujet "N° PTO"), et à qui j'ai envoyé hier mes coordonnées en MP.
A suivre…
le 09-12-2021 09:36
Bonjour @NathG1,
Je viens de vous répondre en privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 15:51
Merci beaucoup @Thomas_S
Excellente journée !