le 04-04-2024 13:55
Bonjour,
Comme des dizaines d'autres personnes sur ce forum, impossible de trouver mon numéro client à 10 chiffres, car il ne figure pas sur le contrat reçu mar mail, ni le contrat présent dans mon espace client et dans aucun échange email - et bien sûr il est trop tôt pour une facture.
Evidemment, impossible de contacter un conseiller sur le 3976, ni sur le tchat-bot de ce site.
Il paraitrait que le seul moyen est qu'un conseiller prenne connaissance de ce post.
Merci de bien vouloir rentrer en conctact avec moi.
cdt
le 04-04-2024 16:17
Bonjour @Anne-Marie_O
Le numéro client est bien inscrit dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh".
Sur le pdf du contrat ainsi qu'en entête du mail .
04-04-2024 16:52 - modifié 04-04-2024 16:54
Merci pour votre réponse -
Je ai reçu des mails intitulés "Confirmation de commande" "Récupilatif de commande" "Bienvenue chez Sosh" "Créer le mot de passe", mais hélàs pas de "Bienvenue chez Sosh". Le numéro client ne figure pas non plus en entête des mails.
La demande de livebox a été faite le 26 Mars et l'installation le 2 Avril, donc pas beaucoup d'histrique à consulter.
J'ai deux livebox mais n'ai accès au contrat pdf que pour une d'entre elles dans mon espace client. Le numéro client n'y figure pas non plus, même chose pour le contrat et les récapitulatifs reçus par mail.
Merci cependant pour la suggestion.
le 04-04-2024 18:42
Bonjour @Anne-Marie_O
Chaque forfait La boîte à son propre espace client .
L'identifiant est une adresse mail en orange.fr qui vous a ete communiquée après la souscription.
Utilisez une navigation privée pour éviter les redirections.
le 04-04-2024 22:47
On me propose de rattacher le deuxième contrat dans mon espace client, mais pour ça il faut le numéro client...
le 09-04-2024 15:05
Bonjour @Anne-Marie_O,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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