annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de fixe sur le site Sosh erroné

jip49
Sosheur junior

Bonjour,

Client Sosh heureux à l'origine, le commercial Orange m'a fait souscrire un abonnement Orange pour 'accélérer' le raccordement à la Fibre... Méthode curieuse mais présentée comme indispensable...

Maintenant que le raccordement est fait, et sur les conseils du même commercial, je souhaite revenir chez Sosh.

 

En consultant le site Sosh (à partir de mes identifiants Orange), j'y suis connu MAIS le numéro de téléphone FIXE qui est indiqué est FAUX (il correspond à une personne de la même ville mais totalement étrangère à mon compte). Par contre le numéro de téléphone fixe sur le site Orange est le bon.

Comment demander à Sosh de rectifier cette anomalie (par prudence surtout avant de demander le basculement de mon contrat Oranger vers Sosh) ?

Bon dimanche à tous,

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jip49 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter