Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro de ligne et ancien locataire inconnue

Je voudrais obtenir la boîte Sosh mais lors de la démarche en ligne on me demande le numéro de la ligne de l'appartement ou sinon l'adresse ainsi que le nom de l'ancien locataire cependant je n'ai accès à aucune de ces informations est-il possible un conseiller me contacter par téléphone car j'en ai marre d'être en contact avec des systèmes robotisé qui me donne accès à nulle part

Solutions approuvées
Et dire que cela fait 3 ans que je suis chez Sosh avec non pas un forfait en actif mais 3 abonnement chez eux je pense que la solution finale va être très rapide à prendre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je croyais que vous étiez passé chez SFR si le service client sosh vous déçoit vous allez vous régaler avec SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Suite à cette grande difficulté de pouvoir entrer en contact avec un conseiller ou un agent de chez Sosh par téléphone, j'ai enfin pu trouver la réponse moi-même en allant tout simplement chez Red by SFR souscrire un abonnement Internet sans aucune complication.
Merci sfr
Et dire que cela fait 3 ans que je suis chez Sosh avec non pas un forfait en actif mais 3 abonnement chez eux je pense que la solution finale va être très rapide à prendre
Je croyais que vous étiez passé chez SFR si le service client sosh vous déçoit vous allez vous régaler avec SFR !