le 09-01-2021 17:50
Bonjour.
Depuis quelques jours, je ne peux plus recevoir d appel sur ma ligne fixe, j ai le message que le numéro n'est pas attribué (ce n'est pas un pb de renvoi d'appel) Par contre, je peux toujours appeler avec ce même numéro !!!
Pour info, lors de l'installation en octobre dernier, j ai eu des problèmes de portabilité qui a mit du temps à se mettre en place mais le téléphone fonctionnait bien depuis octobre dernier, en émission et réception.
J'ai donc fait les tests depuis l'application, brancher rebrancher les câbles, redémarrer et réinitialiser la box, changer de téléphone : Rien n'y fait.
J'ai donc contacté le service client via le chat sosh.
En gros, il me dit que le problème vient probablement de chez moi, que la box n'y est pour rien car elle reçoit bien la tonalité d'après ses tests et que s'il y avait un problème quelconque, ce serait indiqué ...
... et comme solution il me propose de remplacer la box !!! Cherchez l'erreur.
donc la discussion a vite tourné en rond et la personne m'a renvoyer vers le 3976 qui me renvoie vers le Chat sosh ...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème et quelle solution avez vous apporté ?
merci d'avance