le 07-11-2020 08:54
la fibre vient d'être installée et tout fonctionne bien . par contre si je veux utiliser mon n° dligne en 04 on me dit que ce n° n'est pas attribué , seul celui en 09 indiqué comme n° internet fonctionne . peux t on remédier à cela
le 07-11-2020 14:52
le 07-11-2020 15:56
bonjour stephrem85,
je ne trouve pas ta proposition ?
le 07-11-2020 16:39
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h