le 23-08-2022 22:34
Bonjour,
Sur le boitier fibre, j'ai un numero qui commence par le prefixe EM XXXXX XXXX , il ne semble pas correspondre a un standart usuel et devrait plutot commencer par FI par exemple et n'avoir que 8 lettre ou chiffre apres le prefixe.
J'aimerais bien recuperer le numero PTO de ma ligne, comment faire?
Merci
Cordialement
Frederic
le 25-08-2022 17:41
Bonjour,
Je viens d'avoir un echange lunaire via le TChat sosh. Evidemment personne ne peux me donner ce fameux numero qui est inscrit nulle part ailleur que sur cette prise... Mais alors si Sosh se trompe de numero sur la prise qui pourra me depanner. Le support de sosh n'engage pas a rester chez eux...
Quelqu'un qui sait peux me repondre svp?
le 25-08-2022 17:55
Bonsoir @Dref31
Je prends connaissance de votre message.
Nous ne sommes hélas pas habilités à vous communiquer le numéro de la prise PTO, je suis navré.
Pour quelle raison en avez-vous besoin?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2022 18:01
Bonjour,
Deja pour remettre en conformité mon installation et pouvoir si je le souhaite changer d'opérateur.
D'un coté vous me dites ne pas être habilité pour communiquer le numero et de l'autre coté je vois des dizaines de post similaire au mien et qui ont obtenu une réponse à leur demande de numéro
c'est facile a trouver, il suffit de rechercher tous les posts parlant de numéro PTO...
le 26-08-2022 17:07
Bonjour @Dref31,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Afin de vous apporter mon aide pour tenter de trouver ce numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées client SOSH (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon