Numero client boite Sosh

jo33
Sosheur actif

Bonjour

Je suis nouveau client boite Sosh et je cherche mon numero client, je viens de recevoir ma premiere facture mais je ne peux la consulter car on me demande mon numéro client.

Merci de votre aide

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jo33 

 

Pour accéder à la facture du forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange ' et son mot de passe) que Sosh vous a donné lors de la souscription

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @jo33 

 

Pour accéder à la facture du forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange ' et son mot de passe) que Sosh vous a donné lors de la souscription


Merci mais on me demande mon numero client, que faire?


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @jo33 

 

Pour accéder à la facture du forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange ' et son mot de passe) que Sosh vous a donné lors de la souscription


Bonjour 

Je n'ai jamais reçu d'addresse mail ou mot de passe de Sosh. Par ailleurs je n'ai jamais reçu de contrat avec mon numéro client. Est-ce normal?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jo33,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous éventuellement regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) si vous n'avez pas reçu les mails de la part de Sosh



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai regardé dans mes spams et je n'ai reçus aucun mail de SOSH

Pourquoi est-ce que c'est aussi pénible pour obtenir ce numéro client?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jo33,

Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Clemcy12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai un souci pour associer mes deux contrats Mobile + Box sur mon même espace client.

Mon problème est que je n'ai pas de n° client pour la Box et qu'évidemment on me le demande quand je souhaite aller sur ce contrat. Je sais que l'on peut retrouver le n° sur une facture mais autre problème je ne peux accèder à mes factures puisque je n'ai pas le n° client pour me connecter... Je suis donc bloquée car cela tourne en rond. 

Est-ce qu'il vous serait possible de m'aider, svp ?

 

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

 

Clémentine