le 17-11-2018 17:08
Bonjour,
J'ai reçu ma facture en ligne et j'esperais pouvoir inscrire mon numéro client mais impossible d'accéder a la facture depuis le panel.
Quelqu'un a eu le tour ? Je suis chez Sosh depuis 2 semaines, tout fonctionne impeccablement, sauf ça ...
Merci
le 17-11-2018 17:14
le 17-11-2018 17:14
le 19-11-2018 08:27
Bonjour @NathalieBo.
Vous pouvez retrouver votre n° client sur votre contrat et sur le mail que vous avez reçu pour l'activation de votre carte SIM.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à consulter vos mails indésirables.
Bonne journée.
malia.
le 19-11-2018 09:03
le 20-11-2018 13:20
Bonjour @NathalieBo
Je vous invite à contacter l'Echat juste ici : https://assistance.sosh.fr/
Tapez "espace client" dans la barre de recherche puis choisissez le forfait concerné.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2019 11:23
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer mon numéro de client de la boîte sosh, s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.