Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numero client la boite Sosh

Bonjour,

J'ai reçu ma facture en ligne et j'esperais pouvoir inscrire mon numéro client mais impossible d'accéder a la facture depuis le panel. 

 

Quelqu'un a eu le tour ? Je suis chez Sosh depuis 2 semaines, tout fonctionne impeccablement, sauf ça ... 

 

Merci 


Solutions approuvées
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @NathalieBo.


Vous pouvez retrouver votre n° client sur votre contrat et sur le mail que vous avez reçu pour l'activation de votre carte SIM. 


Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à consulter vos mails indésirables.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Et pour la boîte sosh ? Le problème n’est pas le forfait mobile

Bonjour  @NathalieBo 


Je vous invite à contacter l'Echat juste ici : https://assistance.sosh.fr/


Tapez "espace client" dans la barre de recherche puis choisissez le forfait concerné. 


En bas à gauche se trouve un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer mon numéro de client de la boîte sosh, s'il vous plaît.

Merci.

Cordialement.