Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ma facture en ligne et j'esperais pouvoir inscrire mon numéro client mais impossible d'accéder a la facture depuis le panel.
Quelqu'un a eu le tour ? Je suis chez Sosh depuis 2 semaines, tout fonctionne impeccablement, sauf ça ...
Merci
Bonjour @NathalieBo.
Vous pouvez retrouver votre n° client sur votre contrat et sur le mail que vous avez reçu pour l'activation de votre carte SIM.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à consulter vos mails indésirables.
Bonne journée.
malia.
Bonjour @NathalieBo
Je vous invite à contacter l'Echat juste ici : https://assistance.sosh.fr/
Tapez "espace client" dans la barre de recherche puis choisissez le forfait concerné.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer mon numéro de client de la boîte sosh, s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !