le 03-04-2018 20:08
Bonjour,
Je suis abonné OCS et il m'est impossible d'acceder à la page d'authentification pour regarder le programme en ligne (site internet, application sous mac).
Description du bug :
- Sur le site de OCS (ou sur l'application)
- Je clique sur le lien de connexion
- Mon distributeur est demandé
- Je selectionne orange
- Je clique sur se connecter --> ERREUR --> External service unavailable/Unfortunately the page you are trying to access is temporarily unavailable.Please try again later.
J'ai ce bug depuis 2 semaines.
Par contre tout marche bien sur l'application android.
Cordialement.
le 09-04-2018 15:44
Bonjour @picouliba
Pouvez-vous me préciser le nom de l'application utilisée ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2018 22:41
Bonjour,
L'application est la suivante : https://itunes.apple.com/fr/app/ocs/id1210368783?mt=12
Et le site web sur lequel je tente de me loguer est : https://www.ocs.fr/
Cordialement
le 11-04-2018 13:55
Bonjour @picouliba
Je vous invite à consulter ce lien concernant le visionnage d'ocs sur mac et la configuration requise.
Bonne journée
Christophe
le 12-04-2018 22:36
Bonjour,
J'ai vérifier que tout est OK.
Je tiens à preciser que c'est pas un soucu applicatif mais un souci d'authentification, je n'arrive même pas à acceder à la page sur laquelle je dois mettre login et mot de passe ...
Cordialement
le 14-04-2018 09:49
Bonjour @picouliba
Je vous donne ce lien afin d'accéder à la page d'authentification ocsgo.
Bonne journée
Christophe
le 16-04-2018 16:20
Bonjour Christophe,
C'est exactement ce que je fais depuis le debut
Je choisis ORANGE comme distributeur et quand je clique sur se connecter j'ai le message d'erreur :
External service unavailable |
le 17-04-2018 15:02
Bonjour @picouliba
Suite à ce message qui apparaît, pouvez-vous me dire combien de terminaux avez-vous activé avec OCS go ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2018 17:39
Bonjour Sarah,
A vrai dire je n'ai aucune idée du nombre de terminaux où puis je le savoir ?
Car si c'est lié au nombre de terminaux j'ai de anciens appareils qui ont été connectés (Ancien tel / ordi / tablettes ) qui ne marche pas à ce jour ...
Mais je doute car mon nouveau telephone (Android) arrive à se connecter alors que j'avais tenter de lire OCS avec mon MAC avant ...
Cordialement.
le 19-04-2018 19:22
Bonsoir @picouliba
Je vous joins la fiche explicative sur OCS go où il est indiqué que seul quatre terminaux peuvent être activés.
Je vous invite à vérifier via votre application Android.
Merci de nous faire un retour à l'issue.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !