annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OCS - External service unavailable

picouliba
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis abonné OCS et il m'est impossible d'acceder à la page d'authentification pour regarder le programme en ligne (site internet, application sous mac).

Description du bug :

- Sur le site de OCS (ou sur l'application)

- Je clique sur le lien de connexion

- Mon distributeur est demandé

- Je selectionne orange

- Je clique sur se connecter --> ERREUR --> External service unavailable/Unfortunately the page you are trying to access is temporarily unavailable.Please try again later.

 

J'ai ce bug depuis 2 semaines.

Par contre tout marche bien sur l'application android.

 

Cordialement.

12 réponses12

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @picouliba 


Pouvez-vous me préciser le nom de l'application utilisée ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

L'application est la suivante : https://itunes.apple.com/fr/app/ocs/id1210368783?mt=12

Et le site web sur lequel je tente de me loguer est : https://www.ocs.fr/

 

Cordialement

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @picouliba 


Je vous invite à  consulter ce lien concernant le visionnage d'ocs sur mac et la configuration requise.


Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai vérifier que tout est OK.

Je tiens à preciser que c'est pas un soucu applicatif mais un souci d'authentification, je n'arrive même pas à acceder à la page sur laquelle je dois mettre login et mot de passe ...

 

Cordialement

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @picouliba 


Je vous donne ce lien afin d'accéder à la page d'authentification ocsgo.

https://go.ocs.fr/connect


Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Christophe,

 

C'est exactement ce que je fais depuis le debut

Je choisis ORANGE comme distributeur et quand je clique sur se connecter j'ai le message d'erreur :

 

External service unavailable
Unfortunately the page you are trying to access is temporarily unavailable.
Please try again later.
 
Cordialement

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @picouliba 



Suite à ce message qui apparaît, pouvez-vous me dire combien de terminaux avez-vous activé avec OCS go ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sarah,

 

A vrai dire je n'ai aucune idée du nombre de terminaux où puis je le savoir ?

Car si c'est lié au nombre de terminaux j'ai de anciens appareils qui ont été connectés (Ancien tel / ordi / tablettes ) qui ne marche pas à ce jour ...

 

Mais je doute car mon nouveau telephone (Android) arrive à se connecter alors que j'avais tenter de lire OCS avec mon MAC avant ...

 

Cordialement.

_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @picouliba 


Je vous joins la fiche explicative sur OCS go où il est indiqué que seul quatre terminaux peuvent être activés.

Je vous invite à vérifier via votre application Android.

Merci de nous faire un retour à l'issue.

Bonne soirée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !