Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

OCS - External service unavailable

Bonjour,

 

Je suis abonné OCS et il m'est impossible d'acceder à la page d'authentification pour regarder le programme en ligne (site internet, application sous mac).

Description du bug :

- Sur le site de OCS (ou sur l'application)

- Je clique sur le lien de connexion

- Mon distributeur est demandé

- Je selectionne orange

- Je clique sur se connecter --> ERREUR --> External service unavailable/Unfortunately the page you are trying to access is temporarily unavailable.Please try again later.

 

J'ai ce bug depuis 2 semaines.

Par contre tout marche bien sur l'application android.

 

Cordialement.

12 réponses12

Bonjour Sarah,

 

Merci pour votre aide (et à Christophe aussi ) mais je ne vois pas comment manager (rajout/suppression) mes appareils.

J'ai lu le paragraphe ci-dessous sur le site de OCS :

"Si vous souhaitez activer un nouvel appareil au-delà de cette limite, il vous sera demandé de remplacer l’un de vos appareils"

Cette question ne m'a pas été demandé et comme je l'avais précisé dans mon message précédent avant de connecter mon Android (où ça marche) j'ai tenté sur mon Mac que je possède depuis des années et avec qui je regardais des programmes OCS depuis quelques années et ça ne maerchait déjà pas, j'en deduis que ce n'est pas lié au nombre d'appareils.

 

Juste pour vous dire ce n'est plus la peine de vous em******r pour mon cas car je resilie l'abonnement.

Merci encore pour votre support.

 

Cordialement

 

Bonjour @picouliba ,


Merci pour votre retour.

Je comprends votre décision même si je la regrette.


Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme. Depuis mon abonnement a Orange (il y a 4 an), meme si l'offre OCS est incluse dans mon pack, je n'ai jamais essayé.

 

Le box TV est débranché, on s'en sert pas.

 

J'ai voulu essayer OCS sur mon iPhone, ou sur mon Mac via l'application ou bien le site web, et j'ai toujours le meme message:

 

External service unavailable
Unfortunately the page you are trying to access is temporarily unavailable.
Please try again later.
 
Est ce que je suis obligé de branché la box TV pour pouvoir activer correctement cette option ?