annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Odr résiliation offre internet

ccsuperstar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit en juin à une offre Boite Sosh, et j'ai résilié mon offre Red. L'offre comprenait un remboursement des frais de résiliation.

J'essaye en vain depuis plusieurs semaines de remplir le formulaire de demande de remboursement, mais je ne reçois aucun mail de confirmation malgré la confirmation de validation du formulaire, et lorsque je regarde le suivi des demandes de remboursement, rien n'apparaît.

Capture d’écran 2025-08-19 à 07.22.35.pngCapture d’écran 2025-08-19 à 07.24.52.png

J'ai rempli le formulaire une bonne dizaine de fois, avec différents emails, mais rien à faire...

Y'a t'il un autre moyen de soumettre la demande de remboursement ?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ccsuperstar
Sosheur occasionnel

La technique de l'envoi multiple a fonctionné, j'ai enfin reçu les mails de confirmation !!

Merci à tous pour votre aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

ccsuperstar
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK ,

Oui tout à fait !

@ccsuperstar 

Alors contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

ccsuperstar
Sosheur occasionnel

Déjà fait, malheureusement Djingo ne m'est d'aucune aide ! Il me renvoie vers cette page !

@ccsuperstar 

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche ,validez  et laissez vous guider. 

ccsuperstar
Sosheur occasionnel

Merci pour cette suggestion, mais rien concernant le remboursement des frais de résiliation...

 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @ccsuperstar,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @ccsuperstar 

Nous n'avons pas eu votre retour. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ccsuperstar
Sosheur occasionnel

La technique de l'envoi multiple a fonctionné, j'ai enfin reçu les mails de confirmation !!

Merci à tous pour votre aide !