le 19-08-2025 07:26
Bonjour,
J'ai souscrit en juin à une offre Boite Sosh, et j'ai résilié mon offre Red. L'offre comprenait un remboursement des frais de résiliation.
J'essaye en vain depuis plusieurs semaines de remplir le formulaire de demande de remboursement, mais je ne reçois aucun mail de confirmation malgré la confirmation de validation du formulaire, et lorsque je regarde le suivi des demandes de remboursement, rien n'apparaît.
J'ai rempli le formulaire une bonne dizaine de fois, avec différents emails, mais rien à faire...
Y'a t'il un autre moyen de soumettre la demande de remboursement ?
Merci pour votre aide
le 21-08-2025 10:38
Bonjour @ccsuperstar,
Je vous remercie pour votre retour. 🙂
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !