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Offre à 26€

akil974
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai vu que le débit de mon forfait Soshbox va passer à 800Mo. Très bien. Mais je vois que votre offre à évolué à 25,99€. Est-ce que mon prix va aussi passer à 25,99€ ?

Bien cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @akil974


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 


Après avoir consulté votre dossier, je constate que j'ai la possibilité d'effectuer le changement d'offre pour celle à 25,99 euros par mois. 


Je viens d'effectuer le changement à l'instant. Vous allez recevoir un mail qui le confirme. 


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une belle journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @akil974,


En effet, selon votre dossier, je vois que vous avez contacté mes collègues du tchat et qu'un dérangement collectif sur le réseau fibre impacte vos services.


Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


De plus, vous bénéficiez de notre solution d'attente sur 2 de vos mobiles avec 200Go gratuitement.


📞Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.


Un rappel téléphonique est prévu le 31/03 à 19h.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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22 réponses22

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @akil974 

Si vous souscrivez une nouvelle offre, oui .

 

 

akil974
Mini sosheur

Vous me conseillez donc de résilier mon offre et de souscrire à une nouvelle ?

rolandK
Top Contributeur

@akil974 

C'est possible, mais 49€ vous seront facturés et vous perdrez votre numéro numéro de fixe .

akil974
Mini sosheur

Je suis désolé je ne comprends pas.
Vous me dites de souscrire à une nouvelle offre --> cela veut dire que j'aurai 2 lignes ? Ou bien il y a automatiquement portabilité ? dans ce cas on me résilie une et l'autre est activée c'est bien cela ?

rolandK
Top Contributeur

@akil974 

L'offre 25,99 est réservée aux nouveaux clients. Comme vous êtes ancien client, vous ne pouvez pas y accéder sauf à souscrire une nouvelle offre et résilier la première. 

akil974
Mini sosheur

ça c'est vraiment la meilleure. Au lieu de fidéliser AUSSI les anciens clients, on les oubli... Quelle tristesse.

Je viens d'avoir le service client qui me confirme ce que vous dites. Quelle honte. En quelque sorte je suis une vache à lait.

Je ne m'intéresse pas tout le temps à mon forfait Internet, parcequ'il marche bien. Mais quand j'ai découvert ça je me suis dis que je suis encore un pigeon de plus. 

Le conseiller me dit que ce mécontentement existe depuis un certains temps. 

Bref c'est désolant.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @akil974,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.


Afin d'accéder à votre dossier 📁 et voir ce qu'il est possible de faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller


Bonjour @akil974,


Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier☺️.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées en message privé.


Belle journée 🌿à vous et bon week-end à vous.


Marine🌵


Conseillère Spécialiste Commercial
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