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le 21-03-2025 09:36
Bonjour,
J'ai vu que le débit de mon forfait Soshbox va passer à 800Mo. Très bien. Mais je vois que votre offre à évolué à 25,99€. Est-ce que mon prix va aussi passer à 25,99€ ?
Bien cordialement.
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le 26-03-2025 19:06
Maeva je n'ai plus Internet chez moi et un message me dit que le service sera rétabli le 1er avril. Mais je dois travailler ! Comment dois je faire ??
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le 27-03-2025 09:55
Bonjour @akil974,
En effet, selon votre dossier, je vois que vous avez contacté mes collègues du tchat et qu'un dérangement collectif sur le réseau fibre impacte vos services.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
✅De plus, vous bénéficiez de notre solution d'attente sur 2 de vos mobiles avec 200Go gratuitement.
📞Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Un rappel téléphonique est prévu le 31/03 à 19h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 27-03-2025 10:15
Merci pour ce service très réactif et pour les solutions que vous nous avez proposé. Je reste fidèle à Sosh.
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le 31-03-2025 14:30
Bonjour @akil974,
Suite aux tests effectués, je vois que votre Livebox est de nouveau connectée et que votre débit est bien conforme à votre contrat😊.
Pouvez-vous me confirmer cette bonne nouvelle et que tout est ok pour vous ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2025 17:47
Bonjour @akil974,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour au dernier message de mon collègue Marc.
De notre côté, il apparaît que votre Livebox est bien connecté au réseau.
Par conséquent, et si vous me le permettez, je vais clore nos échanges.
Bien entendu, on reste disponible pour vous à l'avenir si vous le souhaitez.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2025 21:13
Tout est opérationnel merci

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