le 11-01-2024 11:43
Bonjour à tous,
J'ai contracté en septembre une offre qui n'était pas réservée auc nouveaux abonnés (pas de petite ligne cachée ...) et qui me proposait de passer de l'ADSL à la Box fibre pour 20.99€ pendant un an puis 30.99€. J'ai un mail de confirmation de cette commande et je n'ai jamais reçu de mail medisant qu'il ne pouvait pas m'être appliqué . Sauf que ce sont 30.99€ qui me sont prélevés tous les mois.
Impossible d'avoir une réponse par chat si ce n'est que cette offre n'est pas applicable dans le cas d'un passage ADSL - Fibre.
Je ne sais plus qui contacter pour m'aider à obtenir gain de cause.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci de vos réponses
le 11-01-2024 12:03
Bonjour @Domino30
De quelle manière avez-vous souscrit ce changement ? Avez-vous gardé votre numéro fixe lors du changement ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 11-01-2024 17:50
Bonjour @Domino30,
Je prends connaissance à l'instant et votre message et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-01-2024 18:36 - modifié 13-01-2024 11:40
le 13-01-2024 10:47
Je ne sais pas comment faire autrement ( en privé)
Avez vous une réponse à ma question ?
merci
le 13-01-2024 11:43
Bonjour @Domino30,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Je reviens vers vous en privé. 👍
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !