annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre contractée en septembre non appliquée

Domino30
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ai contracté en septembre une offre qui n'était pas réservée auc nouveaux abonnés (pas de petite ligne cachée ...) et qui me proposait de passer de l'ADSL à la Box fibre pour 20.99€ pendant un an puis 30.99€. J'ai un mail de confirmation de cette commande et je n'ai jamais reçu de mail medisant qu'il ne pouvait pas m'être appliqué . Sauf que ce sont 30.99€ qui me sont prélevés tous les mois.

Impossible d'avoir une réponse par chat si ce n'est que cette offre n'est pas applicable dans le cas d'un passage ADSL - Fibre.

Je ne sais plus qui contacter pour m'aider à obtenir gain de cause.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci de vos réponses

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Domino30 

 

De quelle manière avez-vous souscrit ce changement ? Avez-vous gardé votre numéro fixe lors du changement ?

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Domino30


Je prends connaissance à l'instant et votre message et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Je ne sais pas comment faire autrement ( en privé)

Avez vous une réponse à ma question ?

merci

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Domino30

J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊

Je reviens vers vous en privé. 👍

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !