le 29-03-2022 18:56
Bonjour,
Dans le cadre de mon déménagement, je suis passer par l'option du site Sosh qui permet de déménager son offre. Cependant mon nouveau logement m'obligeait à changer mon offre ADSL par l'offre fibre. Cependant, ce changement a été considéré comme une nouvelle offre, ce que je n'ai jamais demandé sur le site ! Auriez vous une solution à mon problème?
Cordialement
le 31-03-2022 09:07
Bonjour @QuentinStrems,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !