Offre fibre mais pas de prise

Doums73
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai changé d’offre pour la boite sosh car vous m’avez dit que j’etais Eligible fibre. J’ai récupéré ma nouvelle box mais je n’ai a ce jour aucun rendez-vous pour m’installer la prise fibre.... merci de faire le necessaire pour me faire installer cette prise.
3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @Doums73 !

Comment avez-vous souscrit aux offres Sosh ? Par internet ou par téléphone ? Vous n'avez pas eu de prise de rdv avec un technicien ?

Avez-vous tenté d'appeler le ****(numéro obsolète) ?

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Doums73
Sosheur occasionnel
J’avais déjà une offre sosh et on m’a appelé pour me dire que j’etais eligible fibre et m’on proposé une offre. J’ai accepté mais ça a raccoché. Du coup j’ai contacté sosh via le tchat et la personne que j’ai eu m’a dit pas de soucis je s´occupe de tout tu s’occupe de rien en me confirmant que j’aurais bien la fibre. Resultat il m’a changé mon offre par la boite sosh, j’ai du faire 80 km pour aller récupérer ma nouvelle box parce qu’apparemment il n’y a qu’un point relais sosh sur mon departement (??!!)
En rentrant j’ai connecté ma box et oh surprise pas de fibre.... donc déjà on m’a changé mon offre sous de faux pretexte pour rien. J’estime que je n’ai pas a attendre 4h devant mon pc en esperant que quelqu’un me reponde alors que c’est eux qui sont venus vers moi.
Bref si ça ne se resout pas, je resilie.

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Doums73 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien ​

signature_webcc_sosh.jpg